PLAN DE REPRISE D’ACTIVITÉS

Nous vous accompagnons dans la reprise rapide de la production informatique même en mode dégradé, après une interruption

Nous contacter

POURQUOI EFFECTUER UN PRA ?


Sécuriser

Un PRA garantit qu'aucun dégât des eaux, incendie et autre accident (quelque soit sa nature) ne puisse empêcher votre entreprise de fonctionner.

Sécuriser

Un PRA garantit qu'aucun dégât des eaux, incendie et autre accident (quelque soit sa nature) ne puisse empêcher votre entreprise de fonctionner.

Sauvegarder

STOR Datacenter vous propose, avec le plus haut degré de fiabilité : Une sauvegarde externalisée sur un site distant, qui préserve les données en cas de sinistre local.

Sauvegarder

STOR Datacenter vous propose, avec le plus haut degré de fiabilité : Une sauvegarde externalisée sur un site distant, qui préserve les données en cas de sinistre local.

Pérenniser

Faites confiance à STOR Datacenter, afin de minimiser les impacts d'une crise ou d'une catastrophe naturelle, technologique ou sociale sur l'activité de votre entreprise.

Pérenniser

Faites confiance à STOR Datacenter, afin de minimiser les impacts d'une crise ou d'une catastrophe naturelle, technologique ou sociale sur l'activité de votre entreprise.

FAITES FACE AUX SINITRES

Les données électroniques gérées par les entreprises sont devenues des actifs hautement stratégiques et 80 % des entreprises ayant vécu un sinistre déposent le bilan dans les deux années qui suivent. Il faut ainsi être capable de récupérer rapidement les données et l'environnement de traitement informatique en cas d'incident. Le PRA (Plan de reprise d'activité) permet de rétablir le service informatique dans un délai prédéfini.

REPRISE DE LA PRODUCTION INFORMATIQUE

Les applications déterminées comme critiques ou la totalité du SI sont stockées sur une plateforme dédiée, mutualisée ou propriétaire du client sur un site distant. En cas de sinistre, les utilisateurs identifiés se connectent à distance et accèdent aux données et aux applications virtualisées sur notre Datacenter. Nous mettons également à votre disposition un site de secours équipé de postes clients.

NOS PRESTATIONS

  1. Un réseau redondant à tous niveaux
  2. Image système de l'environnement de production
  3. Sauvegarde externalisée quotidienne des données sur système de backup
  4. Une indépendance permettant de garantir une disponibilité de 99,9%
  5. Des équipes disponibles 24h/24, 7j/7
  6. De puissants outils de monitoring avec remontées d'anomalies et détection proactive
  7. Un niveau de service garanti : Garantie du Temps d'Intervention (GTI) et Garantie du Temps de Rétablissement (GTR) réduites au minimum.