MAINTENANCE DE VOTRE PARC TPE

Faites confiance à nos équipes techniques et commerciales pour développer une offre plus sure et performante !

NOUS CONTACTER

Présent au plus près des commerçants réunionnais depuis 30 ans, Stor Monétique offre un conseil personnalisé, accompagne et assure la maintenance de votre terminal, dans une seule optique : votre croissance.

À cet effet, chaque contrat de location inclut un contrat de maintenance qui comprend : la garantie matérielle, les réparations et interventions sur site ainsi que l'assistance téléphonique.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

La maintenance et assistance technique téléphonique (ATT) est intégrée dans votre contrat et couvre tous les dysfonctionnements qui pourraient survenir durant la période de location, dans le cadre d'une utilisation normale de votre TPE. L'ATT diagnostique la nature de l'incident et tente de le régler par téléphone. Le locataire accepte de réaliser les manipulations à distance pour une remise en service rapide de l'équipement.

NOS TECHNICIENS

Notre équipe de techniciens se déplace sur toute l'île pour effectuer l'installation ou la réparation du matériel ainsi que pour former les commerçants à l'utilisation de nos produits. Les interventions et dépannages par nos techniciens multi-domaines couvrent notamment le remplacement des pièces nécessaires, l'assistance téléphonique et le déplacement pour remise en route sous 6 jours ouvrés.

INSTALLATION ET FORMATION

Après livraison de l'équipement (sous 48h ouvrées), l'installation est effectuée chez le client par notre équipe de techniciens.

Pour l'installation d'un terminal GPRS, le délai est augmenté d'un jour en raison de l'activation de la carte SIM. L'installation comprend notamment une formation intuitive pour connaitre toutes les spécificités d'utilisation de nos terminaux. Par ailleurs, la date d'installation de l'équipement détermine la date de prise d'effet du contrat et fixe son échéance.

VISITER LE SITE STOR MONÉTIQUE


C'EST PARTI